[WSS] WebPart et impersonification

2 réponses
Chris
Après avoir fait des recherches infructueuses sur ce forum, j'aurais aimé
avoir quelques retours sur ce point, notamment, pour permettre à un user
anonyme d'être redirigé vers une partie du site WSS.

2 réponses

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Vous pourriez préciser votre question.
Vers quel WSS, niveau de sécurité...
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Chris" a écrit dans le message de news:

Après avoir fait des recherches infructueuses sur ce forum, j'aurais aimé
avoir quelques retours sur ce point, notamment, pour permettre à un user
anonyme d'être redirigé vers une partie du site WSS.

Chris
Merci de votre interet.
Je pense que j'ai trouvé mon bonheur avec la classe impersonnator mise à
disposition sur le Web :)

"EROL MVP SPS" a écrit :

Bonsoir,

Vous pourriez préciser votre question.
Vers quel WSS, niveau de sécurité...
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Chris" a écrit dans le message de news:

> Après avoir fait des recherches infructueuses sur ce forum, j'aurais aimé
> avoir quelques retours sur ce point, notamment, pour permettre à un user
> anonyme d'être redirigé vers une partie du site WSS.