[WSS2.0] déplacer un site

Le
franckT
bonjour,
je souhaite déplacer un site au sein d'une même collection wss 2.0. Si le je
fait en utilisant smigrate et stsadm, je ne récupère pas le contexte de
sécurité (utilisateurs et droits). En cherchant sur la toile, j'ai bien
trouvé des références à un outil spsuserutil/wssuserutil mais il ne semble
plus être disponible.
Est-il toujours possible de se le procurer ?
Existe il d'autres possibilités ?
Merci d'avance.
Etienne Legendre

EN WSS 3, on sauve ce site en tant que modèle (avec contenu) et on le recrée
où on veut
Sans doute pareil en WSS2.0
Mais je ne pense pas que la sécurité soit conservée

EtienneL

"franckT" news: