[WSS2.0]netbios+linux+bibliothèques sharepoint

christophe
bonjour =E0 tous ,

Est-il possible d'acc=E9der aux biblioth=E8ques de sharepoint depuis un
linux via netbios

merci,
Christophe

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

NetBIOS n'a rien à voir dans la communication client-serveur SharePoint. Je
suppose que vous parliez donc de SMB (alias MS file & print sharing), qui
lui non plus, n'a rien à voir dans le tableau.

Par contre, avec un client HTTP classique, ou mieux, WebDAV, vous pourrez
accéder à des document libraries SharePoint. toutefois, ne vous attendez pas
à la "full experience" proposée par Windows + Office, ni à une compatibilité
parfait
A ma connaissance KDE peut recevoir un plugin WebDAV, il existe également
pas mal de projets plus ou moins aboutis de client WebDAV open-source.

Marc

wrote in message
bonjour à tous ,

Est-il possible d'accéder aux bibliothèques de sharepoint depuis un
linux via netbios

merci,
Christophe

christophe
On 9 juin, 18:49, "Lognoul, Marc (Private)"
wrote:
[...]

wrote in message

> bonjour à tous ,

> Est-il possible d'accéder aux bibliothèques de sharepoint depuis un
> linux via netbios

> merci,
> Christophe

merci pour votre réponse , je vais essayer d'installer webdav
cdt,
Christophe