[WSS2.0]netbios+linux+bibliothèques sharepoint

Le
christophe
bonjour à tous ,

Est-il possible d'accéder aux bibliothèques de sharepoint depuis un
linux via netbios

merci,
Christophe
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #16949301
Bonsoir,

NetBIOS n'a rien à voir dans la communication client-serveur SharePoint. Je
suppose que vous parliez donc de SMB (alias MS file & print sharing), qui
lui non plus, n'a rien à voir dans le tableau.

Par contre, avec un client HTTP classique, ou mieux, WebDAV, vous pourrez
accéder à des document libraries SharePoint. toutefois, ne vous attendez pas
à la "full experience" proposée par Windows + Office, ni à une compatibilité
parfait
A ma connaissance KDE peut recevoir un plugin WebDAV, il existe également
pas mal de projets plus ou moins aboutis de client WebDAV open-source.

Marc

[...]

Le #16949281
On 9 juin, 18:49, "Lognoul, Marc (Private)" wrote:
> [...]

Marc

> bonjour à tous ,

> Est-il possible d'accéder aux bibliothèques de sharepoint depuis un

merci pour votre réponse , je vais essayer d'installer webdav
cdt,
Christophe