[WSS2] Questions de calcul

AQWERTY
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire la chose suivante : Soit 3 colonnes C1 (date), C2
(date), C3 (calculée), je voudrais appliquer la formule suivante sur C3 SI
(C2 est vide; AUJOURDHUI-C1;C2-C1)

Il me dit que AUJOURDHUI n'est pas autorisé dans les champs calculés (c'est
bien dommage). Auriez-vous une technique de contournement ?

Par ailleurs dans les vues, j'aimerai faire le total d'une colonne calculée.
Cela ne semble pas possible (Bien dommage aussi)

Cdlt,

Vincent Isoz
Bonsoir

Il y a un post d'un vieux blog qui traîne sur le net (je n'ai plus
l'adresse) où il est montré comment utiliser la fonction TODAY pour calculer
sur un anniversaire en créant une colonne TODAY et en la supprimant ensuite
(c'était tordu mais cela marche puisque je l'utilise encore aujourd'hui).

Faites une recherche google : Today Birthday SharePoint après quelques
minutes vous devriez pouvoir trouver.
AQWERTY
Impeccable, ça marche

1) Création d'une colonne AUJOURDHUI
2) Création d'une colonne calculée =AUJOURDHUI
3) Suppression de la colonne AUJOURDHUI

et la colonne calculée peut être utilisée.

Merci encore