wss2/wss3 pb avec web.config

Manu
Bonjour,
j'ai sur la même serveru w2003, wss2.0 et wss3.0 qui fonctionnait
parfaitement jusqu'a hier. Je voulais faire des modifs dans le web.config du
wss3 et j'ai malheureusement modifié en même temps le web.config du wss2, (et
comme un gros c.. j'ai pas sauvegardé les fichiers avant de les modifier). du
coup quand je me connecte sur le wss2 j'ai dans l'entete de tout mes webpart
le message: ''Erreur du composant WebPart : Cette page a rencontré une erreur
critique. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur système.''
je pense que ca vient du web.config, c'est le seul truc que j'ai touché.
Comment je peux faire, pour restaurer le bazarre ?
Merci d'avance

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Penser donc a sauvegarder vos fichiers systemes ...

On ne le repetera jamais assez

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/