[WSS2003] Changement de serveur de base de données

2 réponses
SD
Bonsoir,

J'ai une base WSS de contenu sur un serveur SQL A et je souhaite la
transférer sur un serveur SQL B.

Pour la base de config, pas de pbs : Backup sur A et Restore sur B, puis
modif de l'attachement sur le site d'administration centrale Sharepoint.

Par contre pour la base de contenu, je ne vois pas comment faire : On peut à
priori ajouter des bases d'un autre serveur mais on ne peut pas modifier les
bases déjà rattachées.

Une suggestion ?

Merci par avance

Cdt,

SD

2 réponses

Renaud Comte
Faites plus simple !

Penser en admin SharePoint :)

Utilisez STSadm pour faire un backup de votre site.

Recréez une instance WSS en utilisant le serveur secondaire puis restorez
le site WSS sur cette instance avec l'option -overwrite

Et voila :)

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonsoir,

J'ai une base WSS de contenu sur un serveur SQL A et je souhaite la
transférer sur un serveur SQL B.

Pour la base de config, pas de pbs : Backup sur A et Restore sur B,
puis modif de l'attachement sur le site d'administration centrale
Sharepoint.

Par contre pour la base de contenu, je ne vois pas comment faire : On
peut à priori ajouter des bases d'un autre serveur mais on ne peut pas
modifier les bases déjà rattachées.

Une suggestion ?

Merci par avance

Cdt,

SD

Stephane CORDONNIER [MVP]
Plus simple et moins contraignant que la méthode de Renaud, détachez les
bases de contenu du serveur virtuel, les déplacer sur le nouveau serveur,
réattacher les bases sur le serveur virtuel.

--
Stephane CORDONNIER
Microsoft MVP - France
http://www.sharepoint-france.com

"SD" a écrit dans le message de news:
eEW3Qw0%
Bonsoir,

J'ai une base WSS de contenu sur un serveur SQL A et je souhaite la
transférer sur un serveur SQL B.

Pour la base de config, pas de pbs : Backup sur A et Restore sur B, puis
modif de l'attachement sur le site d'administration centrale Sharepoint.

Par contre pour la base de contenu, je ne vois pas comment faire : On peut
à priori ajouter des bases d'un autre serveur mais on ne peut pas modifier
les bases déjà rattachées.

Une suggestion ?

Merci par avance

Cdt,

SD