[WSS2003] changer l'@ de contact d'un site

2 réponses
Thomas Schneider
Bonjour à tous,

Une question toute simple : est-il possible de changer l'adresse mail du
contact pour un site WSS ?
Une fois ce site créée, il me semble que cette adresse ne soit plus
modifiable...
Si oui, quelle est la méthode ?

merci pour votre coup de main !
TS

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

Dans votre requête vous souhaitez donc que le contact reste le même mais que
l'adresse e-mail ne corresponde pas à celle du contact. Est-ce bien cela ?

Moi je ne connais que deux méthodes mais je ne sais pas si elles
correspondent à ce que vous souhaitez car le but de la question est peu
précise.

1. Pour changer le contact d'un site WSS, avec le Portail SharePoint, il
suffit d'aller dans le Site Setting du portail et Go To SharePoint Central
Administration et ensuite cliquez sur Manage Site Collection Owner.

2. Sinon pour changer l'adresse e-mail du contact du site WSS, allez dans le
Site Settings du dit site dans Go To Site Administration et ensuite View Site
User Collection Information

je sais pas si cela satisfera votre demande

Cordialement

"Thomas Schneider" wrote:

Bonjour à tous,

Une question toute simple : est-il possible de changer l'adresse mail du
contact pour un site WSS ?
Une fois ce site créée, il me semble que cette adresse ne soit plus
modifiable...
Si oui, quelle est la méthode ?

merci pour votre coup de main !
TS

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Il faudrait essayer en ligne de commande :
Ajoute un compte d'utilisateur au site spécifié et l'affecte au groupe de
sites indiqué. Utilisez le paramètre siteadmin pour inscrire l'utilisateur
comme administrateur du site.

Exemple de syntaxe :

stsadm -o adduser -url <url> -userlogin <DOMAINusername>
-useremail -role <site group name>
-username <user's display name> [-siteadmin] A tester-- Cdlt--
EROL--Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCELe mercredi 14 Juin 2006 à
PARIS.Elle aura lieu :Microsoft Paris148 rue de l'Université75007 ParisPour
vous inscrire gratuitement au club SPS,cliquer ici :
http://inscrits.clubsps.org/ ."Thomas Schneider" a
écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Une question toute simple : est-il possible de changer l'adresse mail du
contact pour un site WSS ?
Une fois ce site créée, il me semble que cette adresse ne soit plus
modifiable...
Si oui, quelle est la méthode ?

merci pour votre coup de main !
TS