[WSS2003] PB de téléchargement de plusieurs fichier

Le
Géraldine Guigue
Bonjour,

Pour tous les sites WSS que je créé, le lien 'télécharger plusieurs fichier'
n'apparait pas lorsque je clic sur 'télécharger un document'.
J'ai office 2003 et windows XP.

Merci,
Gg
Etienne Legendre

Cela arrive sur un poste de travail ou sur tous les postes ?
Car avec Office 2003 et plus, cela dervait etre présent, en effet

EtienneL

"Géraldine Guigue" le message de news:
[...]

Vous utilisez IE ou FireFox ?

[...]

Romain D.

Il s'agit d'un problème d'ActiveX qui est inexistant ou désinstallé sur
votre ordinateur. Cet activeX permet d'afficher la "TreeView" nécessaire pour
la sélection de plusieurs fichiers à téléchargér simultnaément.

Malheureusement je n'ai pas le nom de l'ActiveX requis
Essayez de réinstaller Office, ca pourrait régler le problème.

--
Romain D.
Consultant KM

Bonjour