[WSS2003][SPS2003] Ajout de colonnes type "créé par" dans une bibliothèque de documents

Bruno DUPUY
Bonjour,

Les listes disposent d'office de champs "modifié par", "créé par" sur
lesquels on peur réaliser des vues avec un filtrage selon l'utilisateur
actif.
Est il possible:
1) D'ajouter des champs (colonnes) de ce type (par code, via l'interface...)
à une liste de formulaires,
2) Si oui, comment initialiser la valeur au moment du dépôt d'un document
infopath par ex (gestionnaire d'evenements).

ex, je fais un formulaire de frais, il est enregistré dans une bibliothèque
aprés validation. 3 types d'utilisateurs peuvent intervenir: le destinataire
du remboursement, un redacteur (qui saisi la demande), l'approbateur.
je voudrais faire 3 vues, "mes demandes", "les demandes que j'ai saisies",
"les demandes que j'ai approuvé". actuellement, je ne peut que faire "les
demandes que j'ai approuvé" puisque je ne peux filtrer que sur "modifié
par", "créé par".

Merci.

Renaud Comte
A priori, toutes listes de SahrePoint peur être customisé
Avez vous tentez de rqajouter des colonnes de dates ? Puis de faire des

affichages dédiés ?

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Bruno DUPUY
bon, j'ai trouvé.

j'ai créé des colonnes "recherche" sur la liste des utilisateurs,
un eventhandler récupère les infos dans le formulaire infopath et recherche
l'utilisateur dans la liste des users sps. l'id du user est ensuite affectée
aux champs concernés..