[WSS2003] utilisation d'un modèle de site anglais ?

1 réponse
Jérôme
Bonjour,

J'ai installé SharePointServices (V2+SP2) puis intégré des modèles de sites
en anglais téléchargé sur "microsoft.com". Mon problème est que je n'arrive
pas à utiliser ces modèles quand je crée un nouveau site, seul apparait les
modèles standards en francais... J'ai bien entendu essayé de changer la
langue de toutes les interfaces mais sans succés...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment débloquer la situation ?

Merci
Jérôme

1 réponse

EROL MVP SPS
Bonsoir,

Les modèles quand je crée un nouveau site, seul apparait les
modèles standards en francais... J'ai bien entendu essayé de changer la
langue de toutes les interfaces mais sans succés...

L'anglais avec des modèles anglais et vice et versa.
Pour les WSS le pack de langue devrait fonctionner.
Mais si vous l'installez faites un IISRESET.

--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Jérôme" a écrit dans le message de
news: u%
Bonjour,

J'ai installé SharePointServices (V2+SP2) puis intégré des modèles de
sites en anglais téléchargé sur "microsoft.com". Mon problème est que je
n'arrive pas à utiliser ces modèles quand je crée un nouveau site, seul
apparait les modèles standards en francais... J'ai bien entendu essayé de
changer la langue de toutes les interfaces mais sans succés...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment débloquer la situation ?

Merci
Jérôme