[WSS3.0] Probleme avec admin centrale apres personnalisation d'un template

Le
cinoa
Bonjour,

je fais appel à vos conseils car je viens de créer un template personnalisé
à partir de la page maître default.master.
Dans cette page maître, j'y ai effectué des modifications au niveau de la
feuille de style et j'y ai aussi mis en commentaire certaines balise du site
pour avoir quelque chose de propre d'affiché à l'écran.
Après la personnalisation du site, je trouve une erreur lorsque je tente
d'accéder à l'administration centrale. Cela est probablement dû aux
modifications effectuées sur la page maître.
J'ai essayé de faire en sorte que la page default.aspx appelle une autre
page maître, mais il y a une protection qui l'en empêche.
Je voulais donc savoir s'il y avait une possibilité de contourner la
protection afin que je puisse utiliser 2 pages maître, une pour l'admin
centrale et la seconde pour le site personnalisé.
S'il n'y en a pas, je suis ouvert à toutes propositions qui pourraient
résoudre mon problème.

Merci d'avance.
Cordialement,

Cinoa
Laurent Cotton
Le #16917801
Salut,

Il est tout à fait possible de spécifier qu'une collection de site travail
avec une master page en particulier. Pour celà, ouvre le site en question
avec SharePoint designer et va sur la master page que tu souhaites utiliser.
Fais un petit click droit dessus et tu va avoir l'option "Set as default
MasterPage (désolé, j'ai la version US). Et voilà : tu n'as plus qu'a
enregistrer.

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"cinoa" news:%
[...]

EROL MVP

Il faut lire l'excellent article de Romelard Fabrice sur la master page d'un
WSSv3 avec SPDesigner :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/master-page-wss-v3.php

Je l'ai testé et cela fonctionne sans PB!
--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

Explorez :