[WSS3]Accès ^à mon site

Virgul
Bonjour,

Voila j'ai quelque souci avec la mise en place de mon site WSS car je
n'arrive pas a l'atteindre depuis une autre place que en local.

Sur un ordinateur via le même réseau et utilisant une adresse interne
j'arrive bien sur la petite fenêtre qui me demande mon login mais la je peux
mettre n'importe quoi ca passe et ca me fait une erreur 500.

J'ai fait quelque recherche sur ce forum et j'ai vu cette article:

http://www.moss2007.be/vandest/Lists/Posts/Post.aspx?ID=16

J'ai bien suivi toute les étapes et quand j'arrive sur le site via https il
détécte mon certificat et me demande de continuer puis arrive la fenêtre de
login et la c'est le contraire aucun login ne passe. Le serveur de domaine
est sur un autre serveur es-ce que cella pose un problème ?

Aie-je oublié quelquechose?

Merci

Thierry

Virgul
Il me retourne une erreur :

Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations
d'authentification non valides.

Quand j'essaye via HTTPS

Avant c'étais une 500
EROL MVP
Bonjour,

Voir les droits sur les POOLS.

Cela ressemble à ce genre de PB.

En pratique il faut bien créer un site qui est déclaré comme site HTTPS,
mais le POOL et le site WEB dans IIS doivent être fait avant. Du moins c'est
ce que je fais.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Virgul" a écrit dans le message de news:

Il me retourne une erreur :

Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations
d'authentification non valides.

Quand j'essaye via HTTPS

Avant c'étais une 500

AnthonyB
Bonjour,
QUel compte est utilisé pour l'identité de votre pool d'appli ????
Je préconise la création d'un compte de service dans votre AD et
l'affectation de ce compte de service comme identité du pool.

De +, vous avez choisi quel type d'authentification :
- Kerberos
- NTML

et dernière piste, si vous avez choisi Kerberos, il faut que votre compte de
service soit associé à un SPN
sinon, avec NTLM, vérifiez que l'authentification intégré et de base sont
activés sur IIS.

AnthonyB - MVP

"Virgul" a écrit :

Il me retourne une erreur :

Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations
d'authentification non valides.

Quand j'essaye via HTTPS

Avant c'étais une 500

Virgul
Bonjour,

J'ai bien suivi vos conseils et maintenant un autre problème survient.
J'utilise NTLM comme préconiser dans la doc.

Bien que je sois administrateur du site je ne peux accéder à mon site
sharepoint que se soit en http ou https (depuis le serveur ou un autre PC).
Quelque fois il me renvoit l'erreur 500 et d'autre j'arrive sur le site
sharepoint mais il m'en refuse l'accès bien qu'il reconnaisse que je suis
authentifié avec l'accompte (qui est cessé être admin) et propose de se
authentifier avec un autre utilisateur...

Bref je vois pas très bien car dans l'admin centrale ce compte est désigné
comme admin du site et de la farm?

"AnthonyB" wrote:

Bonjour,
QUel compte est utilisé pour l'identité de votre pool d'appli ????
Je préconise la création d'un compte 4de service dans votre AD et

"Virgul" a écrit :

> Il me retourne une erreur :
>
> Erreur HTTP 401.1 - Non autorisé : Accès refusé en raison d'informations
> d'authentification non valides.
>
> Quand j'essaye via HTTPS
>
> Avant c'étais une 500

Radjah SOUPAYA
Juste à titre d'information, je débute moi aussi :) mais il me met une erreur
500 quand je mets seulement mon login de l'AD et ca marche quand je mets
'nomdedomainelogin'.
Si quelqu'un pouvait résoudre ce probleme aussi !!!