[WSS3] Archivage

1 réponse
pocket
Bonjour.

Y a t il moyen d'effectuer sous WSS 3 un archivage annuel d'un ensemble de
listes ?

La notion d'archivage existe t elle sous WSS 3 ? Si non, quelle solution
peut on adopter ?

MOSS 2007 apporte t il une réponse à ce besoin ?

Merci d'avance pour toute info.

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Je pense qu'il n'y a pas de solutions d'archivage native ds WSS3 (on ne
parle pas de sauvegardes, mais bine d'archivage)
MOSS 2007 a la notion de centre des enregistrements.
On peut aussi automatiser via des taches la copie de listes
Mais qui n'est pas d 'archivage en temps de tel.

Il existe donc des solutions tierces d'archivage pour SharePoint

EtienneL

"pocket" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Y a t il moyen d'effectuer sous WSS 3 un archivage annuel d'un ensemble de
listes ?

La notion d'archivage existe t elle sous WSS 3 ? Si non, quelle solution
peut on adopter ?

MOSS 2007 apporte t il une réponse à ce besoin ?

Merci d'avance pour toute info.