[WSS3] Comment accéder en anonyme à un site WSS ?

Le
jean-michel
Bonjour.

Je n'arrive plus à retrouver où se paramètre l'autorisation d'accès
anonyme à un site WSS3.

Merci par avance pour vos indications.
EROL MVP
Le #17024551
Bonjour Jean-Michel,

Lire
http://blogs.developpeur.org/tom/archive/2007/03/01/moss-2007-rendre-son-serveur-sharepoint-accessible-depuis-internet.aspx

Voir cette partie 3.4
3.4. Extranet
On va rendre disponible sur Internet notre portail intranet pour les clients
et partenaires de notre société.
Mettre en place l'extranet consiste à :
- Activer l'authentification anonyme sur IIS
- Activer et configurer l'accès anonyme au niveau du portail Sharepoint
- Implémenter une Web part d'authentification sur la page d'accueil du
portail
- Modifier le fichier web.config du site

http://www.labo-microsoft.org/articles/server/sp2003/3/

+

http://www.sharepointblogs.com/johnwpowell/archive/2007/01/04/17484.aspx

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org