WSS3 : compatibilité de l'agenda avec l'extérieur

3 réponses
siger
Bonjour,

Un site fait avec WSS3 et qui contient un agenda : cet agenda est
compatible avec l'agenda d'Outlock, si j'ai bien compris. Est-il
compatible avec d'autres choses ? l'I-Phone ?

Merci,

--
siger

3 réponses

siger
Bonjour,

Un site fait avec WSS3 et qui contient un agenda : cet agenda est
compatible avec l'agenda d'Outloock, si j'ai bien compris. Est-il
compatible avec d'autres choses ? l'I-Phone ?

Merci,

--
siger
Bonjour,

Un site fait avec WSS3 et qui contient un agenda : cet agenda est
compatible avec l'agenda d'Outloock, si j'ai bien compris. Est-il
compatible avec d'autres choses ? l'I-Phone ?

Merci,

--
siger
Etienne Legendre
Bonjour

C'est Outlook qui fait cette liaison (Outlook 2003 en lecture seule, 2007 et
2010 en ecriture/lecture)
Il faudrait donc que les applications I Phone sachent faire cela et je ne
pense pas que ce soit le cas

EtienneL

"siger" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Un site fait avec WSS3 et qui contient un agenda : cet agenda est
compatible avec l'agenda d'Outloock, si j'ai bien compris. Est-il
compatible avec d'autres choses ? l'I-Phone ?

Merci,

--
siger