[WSS3][Designer] Problème d'extensions Frontpage

Le
lina
Bonjour.

Lorsque j'essaye d'ouvrir un site WSS3 avec Frontpage, j'ai le message
d'erreur suivant :

Le serveur n'a pas pu exécuter votre requête.
Contactez votre fournisseur de services Internet
ou l'administrateur du serveur Web pour vérifier
que les extensions serveur Frontpage ou les
services SharePoint Services sont installés sur le
serveur.

J'ai vérifié dans le panneau de config et les extensions serveur Frontpage
2002 sont bien installées.

D'où viendrait le pb svp ?

En vous remerciant.
Etienne Legendre

Je n'ai pas fait le test, mais je pense qu'il faut oligatoirement SharePoint
Designer (successeur de FrontPage) pour ouvrir et éditer un site WSS3.

Testez le :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDºa3ad86-bfc1-4bd4-9812-d9e710d44f42

N'oubliez pas de préciser la version de Frontpage

EtienneL

"lina" news:
[...]

Le #16982931
Merci Etienne pour votre réponse.

Justement, j'ai bien SharePoint Designer 2007 d'installé sur ma machine et
j'ai les extensions frontpage 2002 aussi. Pourtant j'accède pas au site!
lina
Le #16982921
Mon but est d'intégrer du js dans la page d'accueil de mon site.

Comment pourrais je ouvrir cette page dans un txt sans avoir à passer par
sharepoint designer svp ?
Etienne Legendre
Le #16982911
Ha, vous indiquiez Frontpage pour editer le site.
Je crois me souvenir qu'il faut enlever les extensions Frontpage pour editer
un site SharePoint.

Il faut obligatoirement ce genre d'outil car toutes les pages sont
dynamiques, un site web sans page HTML.

EtienneL

"lina" news:
Merci Etienne pour votre réponse.

Justement, j'ai bien SharePoint Designer 2007 d'installé sur ma machine et
j'ai les extensions frontpage 2002 aussi. Pourtant j'accède pas au site!

P. Erol GIRAUDY

Exacte

--
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC

"Etienne Legendre" message de news:%
[...]

Le #16982611
Pourtant là ça marche et j'ai maintenu les extensions frontpage 2002!

En fait, je suis allé dans ajouter/supprimer des composants windows et j'ai
ajouté un max de composants et j'ai redemarrer la machine. Et hop, ça marche,
le site est éditable!