[WSS3] Modification du site Web est désactivée

Le
jean-michel
Bonjour.

J'ai eu la mauvaise idée de modifier mon site Web avec Frontpage 2003
lorsqu'il était en version WSS2 (uniquement l'image de la société et la
barre des liens). Ayant migré en WSS3, ce site n'a plus la même
présentation que les autres.

J'ai lu qu'il n'était pas possible de revenir au 'standard'.
Je voudrais revenir sur la page default.aspx de ce site via Frontpage
2003 mais j'obtiens le message suivant :

Titre : La modification de site Web est désactivée.
Contenu : Ce site Web a été configuré pour interdire toute modification
à l'aide de FrontPage. Contactez votre administrateur de site Web pour
de plus amples informations.

Hors, je suis l'administrateur et je n'ai rien fait (du moins en
connaissance de causes) pour empêcher la modif du site.

Quelqu'uns auraient des idées ?
Y-a-t-il moyen de revenir au modèle de site par défaut WSS3 ?
Comment récupérer la possibilité de modifier ce site par FrontPage 2003
?

Merci d'avance pour votre aide.
Etienne Legendre

Une des options (dont je n'ai pas le nom en tête) de l'administration d'un
site WSS 3.0 permet de revenir au visual par defaut. (de tete, dans le
seconde colonne tout en bas, désole d'être peu précis)
Par contre, il faut sharepoint designer et plus FrontPage pour editer des
sites WSS 3.0

EtienneL

"jean-michel" news:
[...]

Le #17019961
Entre temps, je reussi à trouver le terme exact (que j'avais bien situé)

Actions du site/Parametres du site
Sous la colonne Aspect choisir Rétablir la définition du site.

Faite une sauvegarde avant si cela ne vous convient pas ...

EtienneL

"Etienne Legendre" message de news:
Bonjour

[...]

Le #17019891
Merci. La manip est bien présente sous WSS3 à l'endroit mentionné.
De plus, cela fonctionne parfaitement.

Bravo à toutes ces personnes qui donnent de leur temps.

PS : La visionneuse HTML ne fonctionne toujours pas avec WSS3.
Microsoft travaille sur la résolution du pb. A suivre ...