[WSS3] MSSX - Recherche avancée - Propriété "Créé par"

Le
pocket
Bonjour.

Lorsque je teste la recherche avancée sous MSSX avec une propriété se
rapportant à une personne, je n'ai aucun résultat!

Que je fasse "Créé par" ou "Dernière modification par" avec "contient",
"égal à", "ne contient pas", , j'obtient toujours rien comme résulat!

Pourtant avec les autres propriétés (ex. Date de création) ça fonctionne bien.

Je n'ai fait qu'installer MSSX sans modifier les paramètres par défaut.

Dans l'admin de la recherche sous "Mappage des propriétés de Métadonnées"
j'ai ows_Created_x0020_By(Texte) comme mappage associé à CreatedBy.

Avez vous une piste please ?

En vous remerciant.
pocket
Le #18369491
Vu que je n'ai aucune réponse, je pose la question autrement : parvenez vous
à faire la recherche avancée basée sur les propriétés "modifié par" ou "créé
par" comme critères de recherche ?
Christophe RIT [MS]
Le #18412411
Bonsoir,

Quel est le niveau de service pack de WSS ? SP1+Update de décembre?
Quelle est la langue des deux produits ?

Cdlt,
C.

"pocket" news: