WSS3 - Pb site administration

4 réponses
Bonjour,
J'ai installé WSS3 sur Windows Server 2003 SP1
A la première installation, j'avais accès au site d'administration.
NB : je n'ai pas créé de site SharePoint
Depuis que j'ai fait une réparation de WSS, la page d'accueil m'affiche
"Erreur du serveur dans l'application '/'"
"Erreur d'exécution"
une erreur d'application s'est produite sur le serveur. les paramètres
d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage
des détails de l'erreur de l'application.

Dans l'observateur d'évènements Application, j'ai :
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : (3)
ID de l'événement : 2424
La description pour l'ID d'événement ( 2424 ) dans la source (Windows
SharePoint Services 3 Search) est introuvable. L'ordinateur local n'a
peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour
afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les
informations suivantes font partie de l'événement :

Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche sur le
serveur de recherche Search ».

La désinstallation de WSS 3 de désinstalle pas le service "SQL Server 2003
Embedded Edition (Microsoft##SSEE) est-ce normal ?

merci à tous

FP

4 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Quelle réparation pourriez-vous être plus précis ?

Avez-vous fait une sauvegarde avant ?
--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai installé WSS3 sur Windows Server 2003 SP1
A la première installation, j'avais accès au site d'administration.
NB : je n'ai pas créé de site SharePoint
Depuis que j'ai fait une réparation de WSS, la page d'accueil m'affiche
"Erreur du serveur dans l'application '/'"
"Erreur d'exécution"
une erreur d'application s'est produite sur le serveur. les paramètres
d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent
l'affichage des détails de l'erreur de l'application.

Dans l'observateur d'évènements Application, j'ai :
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : (3)
ID de l'événement : 2424
La description pour l'ID d'événement ( 2424 ) dans la source (Windows
SharePoint Services 3 Search) est introuvable. L'ordinateur local n'a
peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour
afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les
informations suivantes font partie de l'événement :

Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche sur
le serveur de recherche Search ».

La désinstallation de WSS 3 de désinstalle pas le service "SQL Server 2003
Embedded Edition (Microsoft##SSEE) est-ce normal ?

merci à tous

FP

Merci pour la réponse.
La réparation est proposée quand on relance l'installation.
Pas de sauvegarde avant, vu que rien n'avait été mis en place, mais j'aurais
certainement du ...
Mais quoi sauvegardé, comment ? Je suis débutant sur le sujet, tout lien ou
aide sera la bien venue.
Merci d'avance
FP

"EROL [MVP SPS]" a écrit dans le message de
news: e9%
Bonjour,

Quelle réparation pourriez-vous être plus précis ?

Avez-vous fait une sauvegarde avant ?
--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai installé WSS3 sur Windows Server 2003 SP1
A la première installation, j'avais accès au site d'administration.
NB : je n'ai pas créé de site SharePoint
Depuis que j'ai fait une réparation de WSS, la page d'accueil m'affiche
"Erreur du serveur dans l'application '/'"
"Erreur d'exécution"
une erreur d'application s'est produite sur le serveur. les paramètres
d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent
l'affichage des détails de l'erreur de l'application.

Dans l'observateur d'évènements Application, j'ai :
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : (3)
ID de l'événement : 2424
La description pour l'ID d'événement ( 2424 ) dans la source (Windows
SharePoint Services 3 Search) est introuvable. L'ordinateur local n'a
peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises
pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les
informations suivantes font partie de l'événement :

Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche sur
le serveur de recherche Search ».

La désinstallation de WSS 3 de désinstalle pas le service "SQL Server
2003 Embedded Edition (Microsoft##SSEE) est-ce normal ?

merci à tous

FP

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Voir le TechNet:
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/default.mspx?mfr=true

Backup and Restore Options for Windows SharePoint Services
http://www.microsoft.com/resources/documentation/wss/2/all/adminguide/en-us/default.mspx?mfr=true

ou
http://clubmoss2007.org/AdminLigneCdeUltraperform.aspx
--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mardi 24 avril 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org
a écrit dans le message de news:

Merci pour la réponse.
La réparation est proposée quand on relance l'installation.
Pas de sauvegarde avant, vu que rien n'avait été mis en place, mais
j'aurais certainement du ...
Mais quoi sauvegardé, comment ? Je suis débutant sur le sujet, tout lien
ou aide sera la bien venue.
Merci d'avance
FP

"EROL [MVP SPS]" a écrit dans le message
de news: e9%
Bonjour,

Quelle réparation pourriez-vous être plus précis ?

Avez-vous fait une sauvegarde avant ?
--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai installé WSS3 sur Windows Server 2003 SP1
A la première installation, j'avais accès au site d'administration.
NB : je n'ai pas créé de site SharePoint
Depuis que j'ai fait une réparation de WSS, la page d'accueil m'affiche
"Erreur du serveur dans l'application '/'"
"Erreur d'exécution"
une erreur d'application s'est produite sur le serveur. les paramètres
d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent
l'affichage des détails de l'erreur de l'application.

Dans l'observateur d'évènements Application, j'ai :
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : (3)
ID de l'événement : 2424
La description pour l'ID d'événement ( 2424 ) dans la source (Windows
SharePoint Services 3 Search) est introuvable. L'ordinateur local n'a
peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises
pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette
description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de
détails. Les informations suivantes font partie de l'événement :

Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche sur
le serveur de recherche Search ».

La désinstallation de WSS 3 de désinstalle pas le service "SQL Server
2003 Embedded Edition (Microsoft##SSEE) est-ce normal ?

merci à tous

FP

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour la désinstallation du serveur SQL :
-
http://blogs.developpeur.org/thesaib/archive/2007/01/02/d-sinstaller-sql-server-embedded-2005-pondu-avec-wss-3-0.aspx

Pour la réinstallation, je vous conseille de suivre la documentation
d'installation disponible ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php

Désintallez tout ce que vous avez sur votre serveur de test et réinstallez
tout proprement.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai installé WSS3 sur Windows Server 2003 SP1
A la première installation, j'avais accès au site d'administration.
NB : je n'ai pas créé de site SharePoint
Depuis que j'ai fait une réparation de WSS, la page d'accueil m'affiche
"Erreur du serveur dans l'application '/'"
"Erreur d'exécution"
une erreur d'application s'est produite sur le serveur. les paramètres
d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent
l'affichage des détails de l'erreur de l'application.

Dans l'observateur d'évènements Application, j'ai :
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 3 Search
Catégorie de l'événement : (3)
ID de l'événement : 2424
La description pour l'ID d'événement ( 2424 ) dans la source (Windows
SharePoint Services 3 Search) est introuvable. L'ordinateur local n'a
peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour
afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez
peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les
informations suivantes font partie de l'événement :

Contexte : application « Fichier », catalogue « d'index de recherche sur
le serveur de recherche Search ».

La désinstallation de WSS 3 de désinstalle pas le service "SQL Server 2003
Embedded Edition (Microsoft##SSEE) est-ce normal ?

merci à tous

FP