[WSS3] Recherche par colonne

Le
pocket
Bonjour.

J'ai besoin de savoir si la recherche à partir d'un site WSS3 basé sur une
colonne précise d'une liste donnée est possible ?

J'explique : J'ai la liste liste1 qui fait partie d'un site WSS3 site1 et
qui contient la colonne colRech.

Peux je, à partir de la racine du site, lancer une recherche basée sur
colRech ?

Je sais que c'est possible en MOSS 2007 mais en WSS3 ?

Pourriez vous m'éclairer ?

En vous remerciant.
Sébastien PICAMELOT

La recherche sur une colonne donnée se fait via les CrawledProperties et les
ManagedProperties Mappings, seulement accessibles depuis les SharedServices
Providers, donc seulement sous MOSS 2007.

Pas de telle fonctionnalité dans WSS v3.0.

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------

"pocket" a écrit :

[...]

Le #16987731
Merci Sebastien pour la réponse.

Cette recherche basée sur le nom de colonne n'est pas possible en WSS3. Est
ce que la recherche basé sur le contenu d'une colonne est possible ?

Par exemple, je tape le terme 'myRech' dans la zone de recherche de WSS3 et
que ce terme se trouve dans la colonne colRech de la liste liste1; est ce que
je le retrouve ?!
Sébastien PICAMELOT
Le #16987721
Oui, pas de problème là dessus : le contenu de colRech1 est indexé, et une
recherche sur myRech remontera les pages affichant ce contenu (dont l'item en
lui même).

La sécurité s'applique là dessus... donc une recherche sur "myRech" ne
remontera des résultats que pour les personnes autorisés à consulter l'item
contenant "myRech". ;-)

--
Sébastien PICAMELOT