WSS3 : restauration "directe"

Le
LPons
Bonjour,

Nous avions installé un sharepoint sur un serveur pas très récent sur lequel
on avait déjà commencé à mettre des documents. Malheureusement, nous n'avons
pas eu le temps de mettre la sauvegarde que celui nous a laché.

Nous avons maintenant un nouveau serveur tout propre, avec en plus les
disques de l'ancien serveur donc toutes les sources, les bases

Comment peut on remettre les bases avec leur contenu en ligne sur le nouveau
serveur, à partir des fichiers de l'ancien ?

Merci d'avance,
Lionel.
Etienne Legendre

Le mieux et le plus simple que je pratique régulièrement suite à une
maquette par exemple:

Je sauvegarde le "tout" stsadm -o backup -url....
j'installe sur le nouveau serveur SQL Server et WSS 3 sur nouveau le
serveur WSS3 (ou le tout sur le même)
Je crée l'application web
Je restore stsadm -o restore....

les bases sont simples a déplacer avec les outils SQL Server sauf la base de
config d'où cette manip plus simple et sûre.

EtienneL

"LPons" news:473964ec$0$20158$
[...]

Le #16987681
Désolé, j'ai lu un peu vite votre demande

On peut sur un site wss existant (donc a creer pour vous) passer la
commande stsadm -addcontent db ... comme lors d'une migration.

EtienneL

"Etienne Legendre" message de news:%
Bonjour,

[...]

Le #16987661
Donc, avec le addcontent, si mon site est identique je devrais récupérer le
contenu ?

Je vais me renseigner sur cette commande.

Merci,
Lionel.

[...]

Le #16987641
oui et comme je tape "comme un pied", il faut lire addcontendb en un seul
mot

un lien http://support.microsoft.com/kb/925190/fr qui commente une
migration.

EtienneL

"LPons" news:4739744a$0$28857$
[...]

Le #16987631
Par contre, dois je d'abord intégré ma base dans SQL avant de faire le
stsadm ?

Comment puis l'intégrer ?

Merci,
Lionel.

[...]

Le #16987621
Cela est une manip purement SQL Server.
Sur l'outil d'administration de SQL Server, il y a une notion d'attacher une
base qui permet cela.

Il vous faut donc SQL Server avec un outil d'administration. Cela existe
même pour SQL Server express.

EtienneL

"LPons" news:47397765$0$30467$
[...]

Le #16987611
Pour la partie: EXEC sp_attach_db, est ce que le nom de la base est
important ? Si oui, comment peut on le connaître ? Sinon... j'ai un problème
lorsque je fais la commande:

alors que je devrais avoir 2> pour faire Go, j'ai 2~ donc j'imagine à cause
d'une erreur mais je vois pas ou, les chemins sont bons...

"Etienne Legendre" message de news: %23BzLT%
[...]

Le #16987601
de mon coté, j'utilise toujours l'interface graphique d'administration SQL
Server
Oui le nom de la base est important.

EtienneL

"LPons" news:473982a9$0$13390$
[...]