WSS3 Search - Index de recherche

4 réponses
Couac
Bonjour,

j'ai un serveur avec SQL 2005 ENT et WSS 3 (sans sp1). Deux utilisateurs
WSSAdmin (admin local, compte de service pour la recherche) et
WSSSearchAccount pour la lecture (utilisateur local), tous deux apparaissent
bien dans les utilisateurs locaux et dans SQL Management studio sur les
bonnes BDD avec les bons droits. mais les recherches ne donnent rien et le
message d'eventlog me dit :

Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont
inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'éffectuer la mise
à jour.
Contexte : application "Fichier", catalogue "d'index de recherche sur le
serveur de recherche search"

D'ou vient le problème ?

merci !

4 réponses

Couac
Malgré une réinstallation et en ayant scrupuleusement suivi les indications
des différents howsto (codes-sources.com etc...) j'ai toujours ce meme
message. Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Merci

"Couac" a écrit :

Bonjour,

j'ai un serveur avec SQL 2005 ENT et WSS 3 (sans sp1). Deux utilisateurs
WSSAdmin (admin local, compte de service pour la recherche) et
WSSSearchAccount pour la lecture (utilisateur local), tous deux apparaissent
bien dans les utilisateurs locaux et dans SQL Management studio sur les
bonnes BDD avec les bons droits. mais les recherches ne donnent rien et le
message d'eventlog me dit :

Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont
inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'éffectuer la mise
à jour.
Contexte : application "Fichier", catalogue "d'index de recherche sur le
serveur de recherche search"

D'ou vient le problème ?

merci !

Etienne Legendre
bonjour

un peu sec à vrai dire pour ce problème !

allez, pour être sur
Administration centrale > Gestion des applications > Bases de données de
contenu
choisissez en haut à droite votre Application Web
cliquez sur la base (nom ressemblant à WSS_Content_XYZ )
regardez qu'il y a bien le serveur de recherche qui est renseigné, sinon
selectionnez le en dessous de "Sélectionnez le serveur du service Recherche
Windows SharePoint Services "

EtienneL

"Couac" a écrit dans le message de
news:
Malgré une réinstallation et en ayant scrupuleusement suivi les
indications
des différents howsto (codes-sources.com etc...) j'ai toujours ce meme
message. Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Merci

"Couac" a écrit :

Bonjour,

j'ai un serveur avec SQL 2005 ENT et WSS 3 (sans sp1). Deux utilisateurs
WSSAdmin (admin local, compte de service pour la recherche) et
WSSSearchAccount pour la lecture (utilisateur local), tous deux
apparaissent
bien dans les utilisateurs locaux et dans SQL Management studio sur les
bonnes BDD avec les bons droits. mais les recherches ne donnent rien et
le
message d'eventlog me dit :

Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont
inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'éffectuer la
mise
à jour.
Contexte : application "Fichier", catalogue "d'index de recherche sur le
serveur de recherche search"

D'ou vient le problème ?

merci !

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Un problème de sécurité NTFS sur les répertoires peut être ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de groupe de discussion : O1B6#
bonjour

un peu sec à vrai dire pour ce problème !

allez, pour être sur
Administration centrale > Gestion des applications > Bases de données de
contenu
choisissez en haut à droite votre Application Web
cliquez sur la base (nom ressemblant à WSS_Content_XYZ )
regardez qu'il y a bien le serveur de recherche qui est renseigné, sinon
selectionnez le en dessous de "Sélectionnez le serveur du service
Recherche Windows SharePoint Services "

EtienneL

"Couac" a écrit dans le message de
news:
Malgré une réinstallation et en ayant scrupuleusement suivi les
indications
des différents howsto (codes-sources.com etc...) j'ai toujours ce meme
message. Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Merci

"Couac" a écrit :

Bonjour,

j'ai un serveur avec SQL 2005 ENT et WSS 3 (sans sp1). Deux utilisateurs
WSSAdmin (admin local, compte de service pour la recherche) et
WSSSearchAccount pour la lecture (utilisateur local), tous deux
apparaissent
bien dans les utilisateurs locaux et dans SQL Management studio sur les
bonnes BDD avec les bons droits. mais les recherches ne donnent rien et
le
message d'eventlog me dit :

Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont
inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'éffectuer la
mise
à jour.
Contexte : application "Fichier", catalogue "d'index de recherche sur le
serveur de recherche search"

D'ou vient le problème ?

merci !

Couac
Bonjour,

La base de données de contenu est bien attachée au service de recherche.
J'ai meme fait un fullcrawlsearch avec stsadm.
Pour les permissions NTFS, quels sont les répertoires incriminés ?

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

Bonjour,

Un problème de sécurité NTFS sur les répertoires peut être ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de groupe de discussion : O1B6#
> bonjour
>
> un peu sec à vrai dire pour ce problème !
>
> allez, pour être sur
> Administration centrale > Gestion des applications > Bases de données de
> contenu
> choisissez en haut à droite votre Application Web
> cliquez sur la base (nom ressemblant à WSS_Content_XYZ )
> regardez qu'il y a bien le serveur de recherche qui est renseigné, sinon
> selectionnez le en dessous de "Sélectionnez le serveur du service
> Recherche Windows SharePoint Services "
>
> EtienneL
>
> "Couac" a écrit dans le message de
> news:
>> Malgré une réinstallation et en ayant scrupuleusement suivi les
>> indications
>> des différents howsto (codes-sources.com etc...) j'ai toujours ce meme
>> message. Quelqu'un aurait t'il une idée ?
>> Merci
>>
>> "Couac" a écrit :
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> j'ai un serveur avec SQL 2005 ENT et WSS 3 (sans sp1). Deux utilisateurs
>>> WSSAdmin (admin local, compte de service pour la recherche) et
>>> WSSSearchAccount pour la lecture (utilisateur local), tous deux
>>> apparaissent
>>> bien dans les utilisateurs locaux et dans SQL Management studio sur les
>>> bonnes BDD avec les bons droits. mais les recherches ne donnent rien et
>>> le
>>> message d'eventlog me dit :
>>>
>>> Impossible de démarrer la mise à jour car les sources de contenu sont
>>> inaccessibles. Corrigez les erreurs et essayez à nouveau d'éffectuer la
>>> mise
>>> à jour.
>>> Contexte : application "Fichier", catalogue "d'index de recherche sur le
>>> serveur de recherche search"
>>>
>>> D'ou vient le problème ?
>>>
>>> merci !
>