[WSS3] Telecharger plusieurs fichiers a la fois

3 réponses
crd
Bonjour,

Existe t-il une solution pour télécharger sur son poste plusieurs fichiers à
la fois ?

Merci.

3 réponses

Renaud Comte
Oui , la vue explorer

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Existe t-il une solution pour télécharger sur son poste plusieurs
fichiers à la fois ?

Merci.

Etienne Legendre
Bonjour

Quelle est votre version d'Office car avec 2003 ou 2007 c'est proposé

EtienneL

"crd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe t-il une solution pour télécharger sur son poste plusieurs fichiers
à
la fois ?

Merci.

crd
Bonjour,

Merci pour vos réponses. La vue explorateur permet bien de télécharger
plusieurs documents à la fois. Par contre, il est impossible de trier des
documents dans cette vue.... Cette vue contient l'ensemble des documents de
la bibliothèque...
Comment faire pour obtenir une vue explorateur d'un affichage trié par
métadonnées (sans avoir à créer des dossiers...) ?

Nous utilisons office 2003.

Merci.

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Quelle est votre version d'Office car avec 2003 ou 2007 c'est proposé

EtienneL

"crd" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Existe t-il une solution pour télécharger sur son poste plusieurs fichiers
> à
> la fois ?
>
> Merci.