[WSSv3] Ouverture de fichiers

1 réponse
crd
Bonjour à tous,

Est-il possible de définir le programme utilisé lors de l'ouverture d'une
extension particulière dans Sharepoint et non sur le poste de travail?

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Je ne comprends pas bien. L'extension indique à Windows du poste quel
programme utiliser sur le poste. Car c'est bien sur le poste que
l'application demarre, sauf en cas de visualisation HTML.

Par contre, pour mettre un autre programme que word, il faut utiliser la
notion de type de contenu ou bien le définir à la création de la
bibliotheque de documents ou sous les parametres avances d'une bibliotheque
de documents, aller sur modele de documents

EtienneL

a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Est-il possible de définir le programme utilisé lors de l'ouverture d'une
extension particulière dans Sharepoint et non sur le poste de travail?

Merci d'avance pour vos réponses!