WSUS 3

anonyme
Bonjour,

Je souhaiterai déployer WSUS 3, mais ce dernier st encore en Anglais.

Si je le déplois, pourrais après déployer la version française sans problème ?

Cordialement

F. Dunoyer [MVP]
anonyme avait énoncé :
Bonjour,

Je souhaiterai déployer WSUS 3, mais ce dernier st encore en Anglais.

Si je le déplois, pourrais après déployer la version
française sans problème
?

Cordialement

Je ne suis pas sur qu'une version française existe ni existera
La version 2.0 existait uniquement en anglais ce qui ne l'empechait pas
de pouvoir déployer des patch pour les systemes français

cdt

Site perso : http://fds.mvps.org
Channels
Sur ?

J'ai actuellement en production un WSUS 3.0 RC en francais.

propriétaires respectifs.
F. Dunoyer [MVP]
Channels a exprimé avec précision :
Sur ?

J'ai actuellement en production un WSUS 3.0 RC en francais.

Alors autant pour moi

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net