Wsus 3 - retry download

Le
Andre
Bonjour,

Pour quelques mises à jour, le programme me signale que la mise à jour ne
peut être approuvée parce que le download n'est pas complet.
Je fait donc retry download et quelques secondes plus tard j'ai le même
message.
Comment faire sachant que je suis sur le serveur qui va chercher les mises à
jour toutes les nuits sur internet?

Merci.

André
Andre
Le #544988
J'ai enfin trouvé.
Suppression du download dans le répertoire du le serveur.
Le download a alors tourné convenablement.