WSUS - Downstream server

Martin
Bonjour à tous,

Vu qu'il n'y a pas d'emplacement propre à WSUS dans les newsgroups, je vais
essayer ici:

Nous avons 2 serveurs Windows 2003 (NT1 et NT2) qui sont localisé à 2
emplacements différents sur lesquels j'ai installé WSUS. J'ai décidé de
configurer NT2 comme Downstream server (ce serveur se mets à jour à partir de
NT1) pour ne pas avoir à approuver les mises à jour 2 fois. Mais une fois les
mises à jour approuvées sur NT1 (Upstream server), je regarde l'état des
mises à jour sur le NT2 et elles ne sont pas approuvées, et WSUS m'empêche
d'approuver les mises à jour manuellement sur celui-ci. Même si j'effectue
une synchro manuel, ça ne change rien pour NT2.

Est-ce qu'il y a d'autres config à effectuer à part l'option "Update Source
& Proxy Server"? ou est-ce un comportement normal de WSUS?

Merci!
Martin

F. Dunoyer [MVP]
Martin avait soumis l'idée :
[...]

Je n'ai pas de réponse à ta question mais ...

Juste pour info, il existe
windows.public.windows.update_services (en anglais)
windows.public.fr.update_services en français !!! :)

Quelques fiches techniques : http://fds.mvps.org/ta/index.htm
Blog trucs et astuces : http://fds34.spaces.live.com
Site : http://fds.mpvs.org