WSUS

Le
FLD
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour poser des question WSUS
3.0.

Tout se déroule a merveille et je suis meme tres surpris de la flexibilité
de la version 3.0.

Toute fois j'ai un probleme, je n'arrive pas a voir les serveurs du domaine
dans la console, ils ne viennent pas s'inscire.
Un Pc s'inscrit sans probleme et meme un serveur en workgroup

Sur le serveur on voit bien que la GPO a ete prise en compte

Si vous avez une idee
FLD
Le #751283
re,

je me repond a moi meme, il se trouve que les LGPO ne sont pas forcement
bien appliquées ,meme en forcant un gpupdate /force.

Apres un reboot tout rentre dans l'ordre ...

[...]

Merci

FLD
Le #751282
J'ai pas vu ma reponse donc je resume.

Apres reboot des machines phatome tout rentre dans l'ordre.