WSUS - les paramètres de proxy ne sont pas conservés...

Dominique A.
Bonjour,

JE vous explique l'environnement :
Windows Server 2003 SP1
WSUS SP1

J'ai donc configuré le serveur WSUS pour qu'il passe par un serveur proxy
pour accéder à Internet et aux site Microsoft Update.

Le problème que je rencontre est que lorsque je veux synchroniser le
serveur, rien ne se passe. En regardant les logss, j'ai trouvé ceci :

SendRequest failed with hr = 80072ee7. Proxy List used: <(null)> Bypass List
used : <(null)> Auth Schemes used : <>

Il semble que les paramètres de proxy ne soient pas pris en compte.

Il faut savoir que j'accès à ce serveur via le Remote Desktop (j'ai effectué
l'installation et la configuration de cette manière). Cela peut-il avoir un
effet négatif ?

PS : le compte que j'utilise fait partie des groupes Domain Admins et Domain
Users. Le primary group est le gorup Domain Users.

Merci d'avance pour vos commentaires. :)

Dominique A.
Re,

Por info le problème venait de l'accès non autorisé au répertoire TEMP du
compte Network Services.

Voilà ! :)

Problème résolu.