WSUS: MAJ clients

Jmarc
Bonjour,
Je viens d'installer WSUS et de déployer 2 postes clients (pour voir); je me
pose une question, j'ai sélectionné dans ma strategie de groupe "Télécharger
et notifier" mais je me demande à quel moment les postes vont aller
télécharger?? tous les combiens (heures)?
Merci de vos réponses

Bernard
Salut

Si je me trompe pas, les clients vont télécharges directement les MAJ.
C'est-à-dire apres que l'utilisateur ne se soit logger. Par contre, je pense
qu'il faut que l'utilisateur soit administrateur du PC local pour pouvoir
avoir la notification. Sinon, il faut installer les MAJ directement.

Bernard

"Jmarc" wrote in message
[...]

Eric C
Bonjour,

PAr défaut si un poste ne redémarre pas et sil stratégie n'a pas été
modifiée, le client contact les serveurs dans un délais de 16 à 20h.
Dès que le client démarre il faut compter environ 15mn.
Si rien n'a été au niveau de la stratégie, un utilisateur ne peut pas voir
les notifications.

bye