[WSUS]mises jour ne se telechargent pas....

Le
LYND
Salut a tous j ai un soucis avec le telchargement des mises a jours sur mon
serveur WSUS . pouvez vous m expliquer pourquoi lorsque je passe par
"demarrer" "windows update" les mises a jours se telechargent , alors que mon
Wsus lui ne telecharge rien tu tout ..quelle est la difference entre les
deux??.merci de votre aide.pour info , entre le net et mon serveur
il y a un firewall..
Mathieu CHATEAU

merci de ne pas faire de crosspost.
Je vous ai répondu sur windows.server