WSUS sur un poste client ?

1 réponse
HD
Bonjour,

Nous avons un serveur Windows 2000 et nous n'avons pas de licence SQL. Je
voudrais pouvoir utiliser WSUS ou un équivalent afin de ne pas monopoliser
la bande passante pour des mises à jour.

Est-il possible d'installer WSUS (ou équivalent) sur un poste client ?
Est-il possible d'installer WSUS sur un serveur Windows 2000 ne disposant
pas de licence SQL (il me semble que cela fait partie des prérequis) ?
WSUS surcharge-t-il beaucoup un serveur ?

Merci d'avance pour vos réponses
--
@+
HD

1 réponse

GG
Bonjour;

Nous avons un serveur Windows 2000 et nous n'avons pas de licence
SQL. Je voudrais pouvoir utiliser WSUS ou un équivalent afin de ne
pas monopoliser la bande passante pour des mises à jour.

Oui.

Est-il possible d'installer WSUS (ou équivalent) sur un poste client ?

Oui.

Est-il possible d'installer WSUS sur un serveur Windows 2000 ne
disposant pas de licence SQL (il me semble que cela fait partie des
prérequis) ? WSUS surcharge-t-il beaucoup un serveur ?

Oui, pas besoin de licence SQL SQL Express est livré avec WSUS.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/