[WSUS3] [SBS2003] Erreur irrécupérable lors de l'installation

Le
Gil.DERENNE[at]studio[tiret]db[point]fr
Bonjour,

La version WSUS2 me propose d'installer WSUS3 sur mon Windows SBS 2003
Standard Service Pack 2.

Le seul petit problème est qu'apres m'avoir désinstallé la version
WSUS2, la WSUS3 m'indique, avec un niveau de détail plus que probant,
"Erreur irrécupérable". Et interromp l'installation.

Quelle serait la solution ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement,
--
Gil DERENNE - Ingénieur du Son
http://www.studio-db.fr

Voila voila...

--
Gil DERENNE - Ingénieur du Son
http://www.studio-db.fr
Association Vue Active : Au Service des Malvoyants
http://www.vue-active.fr - http://forum.vue-active.fr

Fx Attinost
Le #539114
Bonjour Gil,

Tu peux retirer un programe précédament installé en tuilisant la commande
msizap:
290301.EN-US.KB: Description of the Windows Installer CleanUp Utility
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;290301

Fx Attinost