WU erreur MàJ Framewok UNIQUEMENT !

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

J'interviens pour toujours le même ami. Voici que ce matin il ne peut
pas effectuer deux mises à jour de Framework [V 2 et 3]. Les autres
mises à jour [7] n'ont pas posé de problème. C'est curieux ! Le message
d'erreur est le suivant : 0x80244022 et sur la page WU le
téléchargement reste à 0 Mo pour ces deux MàJ.

Sauriez-vous m'indiquer comment règler son problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

--
Cordialement
GREENHORN

Jean Pierre
Dans son message news:,
GREENHORN a suggéré:
[...]

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton pb mais rien d'alarmant :

0x80244022 -2145107934 SUS E PT HTTP STATUS SERVICE UNAVAIL Http
status 503 - temporarily overloaded - (réessayer plus tard)

Cdt.

Jean Pierre.