[WU] maj prioritaire flash impossible

Ozzy
Bonjour

KB923789 (maj de sécurité pour flash player) ne peux s'installer sur mon
systeme (xp sp2), j'ai toujours une "échec".
Mon flash player est bien le dernier (9.0.28).

Merci de vos commentaires

--
Cordialement

====: /!\ Attention à l'adresse email /!\ :=====
Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

Bonsoir à tous !

"Ozzy" a écrit dans le message

[...]

C'est une MAJ qui date de novembre 2006 --»

http://support.microsoft.com/kb/923789

?? Quel est le code de l'erreur

* Sur le site de WU --»

http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Ds la colonne de gauche--» clic / Consulter l'historique des MAJ et
recherche les icônes rouges ou grises --»

en cliquant dessus, une fenêtre d'Échec te donne un code d'erreur --»

Quel est-il ? dis-ns :o)

Cela fera avancer le schimili..schmilblik ...

Cdlt@+ à tous
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Ozzy
Le 02/03/2007 20:27, :
Bonsoir à tous !

"Ozzy" a écrit dans le message

[...]

effectivement, j'ai retrouvé une tentative d'installation au 18/11/06

http://support.microsoft.com/kb/923789

?? Quel est le code de l'erreur
0x643 (toutes tentatives, meme celle du 18/11)

Cela fera avancer le schimili..schmilblik ...
personne suivante, Simone... ^^

[...]

Ypoons
[...]
?? Quel est le code de l'erreur
0x643 (toutes tentatives, meme celle du 18/11)

Cela fera avancer le schimili..schmilblik ...
personne suivante, Simone... ^^

Salut Ozzy

Ici Papy Mougeot... :-(

Erreur 0x643 = Fatal error during installation
Pas d'autres indications...
Avec ça, c'est sûr que Microsoft nous aide beaucoup !

Il y a bien une fiche qui parle d'une erreur 0x643, mais elle
concerne ".Net Framework 2.0" :
http://support.microsoft.com/kb/923100/fr

Essaye de consulter sur ton disque dur le fichier journal de WU :
C:WindowsWindowsUpdate.log
Interprétation : http://support.microsoft.com/kb/902093/fr
Ce fichier se remplit à chaque fois (à la suite des
renseignements précédents), donc les dernières tentatives sont
tout à la fin du fichier.

Sinon il y a des renseignements généraux ici :
Comment faire pour résoudre les problèmes d'installation de
Windows Update, de Microsoft Update et de Windows Server Update
Services
http://support.microsoft.com/?kbid6602

La FAQ WindowsUpdate :
http://support.microsoft.com/gp/wupdwinxp

Mais je doute que tu y trouves ton bonheur.

Zébulon propose une liste de vérifications à faire :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicT129

Reviens dire !

Amicalement,

--