WU maj prioritaires

benoit
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas la mise à jour auto,

malgré qu'on ne soit pas le 2ème mardi du mois il y a des mises à jour
prioritaires.

benoit

Serge
"benoit" a écrit dans le message de

Pour ceux qui n'ont pas la mise à jour auto,

malgré qu'on ne soit pas le 2ème mardi du mois il y a des mises à jour
prioritaires.

benoit

Bonsoir,

On est le 2e mardi du mois.....

4 MAJ prioritaires pour Windows XP !

Serge

benoit
Bonjour,

ah bien oui ...
ça doit être le long WE que j'ai pris qui a du me déphaser ...
pas grave.

benoit

"Serge" wrote:

[...]

GREENHORN
benoit avait soumis l'idée :

"Serge" wrote:

[...]

Bonsoir *Benoit*

Pour moi 5 Mises à jour !

--
Cordialement
GREENHORN

Bonsoir à tous !

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message

(fu2 sur fr.securite)

Et comme d'habitude, l'Outil de suppression des logiciels malveillants.

Étonnée de ne pas l'avoir vu proposé ( alors que prévu ) %-(

fait en manuel --»

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

Jean Pierre
Dans son message news:,
a suggéré:
[...]

Bonsoir Jackie,

+1 avec toi.
Téléchargée manuellement car pas proposée avec WU.

Zarbi, zarbi tout cela.

Cdt.

Jean Pierre.

remjes
(fu2 sur fr.securite)

/Salut benoit,
tu nous disais :
//> Bonjour,

Bonsoir,

Sur Vista business, uniquement ces 3 majs :

Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB930178)
Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre
à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre
système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez
renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à
jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être
amené à redémarrer l'ordinateur.

Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail
[avril 2007] (KB905866)
Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour Windows Mail afin de modifier les
fichiers de définition utilisés pour détecter les messages électroniques
qui doivent être considérés comme des courriers indésirables ou de
hameçonnage. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à
redémarrer l'ordinateur.
Mise à jour pour Windows Vista (KB931099)
Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant dans
Windows Defender : les échantillons SpyNet demandés n'envoient pas de
données à Microsoft une fois que vous avez accepté de les envoyer.
Microsoft analyse les risques potentiels dans les échantillons collectés
afin de vous aider à vous protéger contre les logiciels malveillants et
les logiciels potentiellement indésirables. Une fois cette installation
terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Cdt

f11bfv
"benoit" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas la mise à jour auto,

Ce matin, Màj proposée :
outil supression logiciel malveillant

Bonne journée

--
ber

Milo
:
MS07-017 - Des vulnérabilités dans Graphics Device Interface (GDI)
pourraient permettre l'exécution de code à distance (925902)
(déjà disponible depuis une semaine)
MS07-018 - Des vulnérabilités dans Microsoft Content Management Server
pourraient permettre l'exécution de code à distance (925939)
MS07-019 - Une vulnérabilité dans Universal Plug and Play (UPnP) pourrait
permettre l'exécution de code à distance (931261)
MS07-020 - Une vulnérabilité dans Microsoft Agent pourrait permettre
l'exécution de code à distance (932168)
MS07-021 - Des vulnérabilités dans CSRSS pourraient permettre l'exécution de
code à distance (930178)

1 mise à jour importante :
MS07-022 - Une vulnérabilité dans le noyau Windows pourrait permettre une
élévation de privilèges (931784)

L'image ISO pour tout ce beau monde est là.
Et comme d'habitude, l'Outil de suppression des logiciels malveillants.
Source : Microsoft

Bonjour Jean-Marc et tous les autres
Justement, la KB 931 784, elle est bien sur mon PC mais on me la demande
sans arret, j'ai déjà vu ça quelque part sur des posts que je ne retrouve
plus ,
merci de me donner la soluce, c'est assez ennuyeux, c'est même c...t
Pour info, j'ai essayé, connecté non connecté sans FW mais déconnecté rien à
faire.....

--

Milo
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Milo,
tu nous disais :
[...]

En général, ce comportement provient d'une mise en cache d'un fichier
défectueux. La manip. de purge des fichiers en cache est décrite au
point "4" : http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#4" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#4

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr