WU post SP3

Le
Albédo
Bonjour.
Depuis que j'ai installé le SP3, je constate que WU me
propose encore une MAJ facultative que je n'avais pas encore
pris le temps de télécharger : "Mise à jour des certificats
racine" du 22/04/2008, 286 Ko.
Ce qui m'étonne, c'est que ce fichier n'ait pas été intégré
au SP3, puisque celui-ci est censé reprendre tous les
patches et correctifs depuis le SP2.
Pensez-vous utile que je le télécharge, S.V.P. ?
--
a.
Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Normal... puisqu'il s'agit d'une MAJ facultative : seules les
prioritaires sont intégrées.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214