WU et SP1

Thierry
Bonjour,

WU ne m'a toujours pas proposé la SP1 ...
Est-ce que cela signifie qu'à partir du 18 avril, lorsque qu'elle sera
proposée à tout le monde
je vais être emm... si je la passe ?
J'ai bien consulté la liste des pilotes qui posent problème mais il n'y en a
pas sur mon P.C.
Bref, dois-je installer cette SP1 ?

Merci pour les réponses et bonne journée.

MezencevR

De: MezencevR
Mon conseil: attendre sagement que WU propose la MAJ du SP1 ! Ce sera le KB
936330. Chez moi je l'ai reçu seulement le 18/04 et tout s'est parfaitement
passé, avec un système à jour de toutes les MAJ antérieures: 66,9 MO
installés en 26 minutes. Mon système : P5N32-E SLI, E 6600 core 2 Duo, Ram:
Corsair 2Go 6400 C4 en double canal, Vista 32 Home. MR:-)
Merci pour les réponses et bonne journée.