WU et SP1

Le
Thierry
Bonjour,
WU ne m'a toujours pas proposé la SP1 et j'en déduis donc que je dois avoir
un
pilote qui pose problème ( oui j'ai bien vérifié avec la liste proposée dans
les différents
messages de ce forum et rien !).
Bref je vais donc attendre le 18 avril où WU devrait, si j'ai bien tout
suivi, proposer
la MAJ pour tout le monde.
Mes questions :
- si je passe la SP1 à partir du 18, vais-je avoir alors avoir des problèmes
avec Vista, alors que la version actuelle ne me pose aucun problème ?
- Y a-t'il un moyen de savoir pourquoi WU ne me propose pas actuellement la
MAJ ?

Merci et bonne journée à tous.
Azo4
Le #3860171
de toute façon : le sp1 se désinstalle (il crée même un point de
restauration...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows