WU V5 et SP1

Gilles RONSIN
Bonjour,

On vient de me signaler le problème suivant :

un pc avec une installation d'un XP SP1 tout neuf.
A la première connexion Windows Update, passage en V5, et là pas de
mise à jour ???? et où sont toutes les MAJ critiques depuis le SP1 ?

Y a t'il un truc ?

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

Daniel92
Bonjour Gilles,

J'ai passé l'après-midi chez mon Ensemblier,
Il a installé plusieurs PC avec XP SP1 et il avait bien accès
aux MAJ critiques sur , par WU V5.
Il faudrait peut-être forcer la réinstallation de V5, mais là
tu es plus compétant que moi.

Bonnes Chance,
Daniel.

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:
[...]

Daniel92
Bizarre ton truc, V5 est un simple lien appelé, qu'est ce qui
pourrait provoquer ... ; est-ce que le 1er message
'Recherche de la toute dernière version ...' puis le 2em
'Windows Update recherche les mises à jour disponibles...'
s'affichent sans erreurs?

Daniel.

-------------------------------------

"Daniel92" a écrit dans le message de
[...]

Gilles RONSIN
"Daniel92" , le ven. 27 août 2004
21:14:41, écrivait ceci:

Bonjour Gilles,
Salut,

J'ai passé l'après-midi chez mon Ensemblier,
Il a installé plusieurs PC avec XP SP1 et il avait bien accès
aux MAJ critiques sur , par WU V5.

Merci de me confirmer qu'il y a normalement pas de problème. Comme
c'est arrivé à une connaissance sur 3 machines différentes mais avec le
même cd d'install, je vais mettre en doute l'origine de son CD...

Il faudrait peut-être forcer la réinstallation de V5, mais là
tu es plus compétant que moi.

Je doute qu'il y ait un lien, je pencherais plutôt vers une erreur
d'identification.

Bonnes Chance,
Merci et bon WE

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

Daniel92
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:
"Daniel92" , le ven. 27 août 2004
21:14:41, écrivait ceci:

Bonjour Gilles,
Salut,

J'ai passé l'après-midi chez mon Ensemblier,
Il a installé plusieurs PC avec XP SP1 et il avait bien accès
aux MAJ critiques par WU V5.

[...]

** Ca y ressemble fort, surtout si il n'a pas les deux messages,
'Recherche de la toute dernière version ...' et
'Windows Update recherche les mises à jour disponibles...'
surveille aussi le dépannage de Jean-Marc sur le fil 'win update v5'
samedi 28 août 2004 10:38
http://groups.google.fr/groups?threadm4d01c48cd9$41a7e2d0$
comme il n'est pas encore Google actif, Jean-Marc dit :
"Cherche le fichier "Windows Update.log" dans c:windows et copie-colle
son contenu (ouvre avec notepad ou wordpad) ... ."

Bon WE à toi aussi,
Daniel.