WU V5 et SP1

4 réponses
Gilles RONSIN
Bonjour,

On vient de me signaler le problème suivant :

un pc avec une installation d'un XP SP1 tout neuf.
A la première connexion Windows Update, passage en V5, et là pas de
mise à jour ???? et où sont toutes les MAJ critiques depuis le SP1 ?

Y a t'il un truc ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

4 réponses

Daniel92
Bonjour Gilles,

J'ai passé l'après-midi chez mon Ensemblier,
Il a installé plusieurs PC avec XP SP1 et il avait bien accès
aux MAJ critiques sur , par WU V5.
Il faudrait peut-être forcer la réinstallation de V5, mais là
tu es plus compétant que moi.

Bonnes Chance,
Daniel.

-----------------------------------------

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

On vient de me signaler le problème suivant :

un pc avec une installation d'un XP SP1 tout neuf.
A la première connexion Windows Update, passage en V5, et là pas de
mise à jour ???? et où sont toutes les MAJ critiques depuis le SP1 ?

Y a t'il un truc ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Daniel92
Bizarre ton truc, V5 est un simple lien appelé, qu'est ce qui
pourrait provoquer ... ; est-ce que le 1er message
'Recherche de la toute dernière version ...' puis le 2em
'Windows Update recherche les mises à jour disponibles...'
s'affichent sans erreurs?

Daniel.

-------------------------------------

"Daniel92" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gilles,

J'ai passé l'après-midi chez mon Ensemblier,
Il a installé plusieurs PC avec XP SP1 et il avait bien accès
aux MAJ critiques sur , par WU V5.
Il faudrait peut-être forcer la réinstallation de V5, mais là
tu es plus compétant que moi.

Bonnes Chance,
Daniel.

-----------------------------------------

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

On vient de me signaler le problème suivant :

un pc avec une installation d'un XP SP1 tout neuf.
A la première connexion Windows Update, passage en V5, et là pas de
mise à jour ???? et où sont toutes les MAJ critiques depuis le SP1 ?

Y a t'il un truc ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Gilles RONSIN
"Daniel92" , le ven. 27 août 2004
21:14:41, écrivait ceci:

Bonjour Gilles,
Salut,

J'ai passé l'après-midi chez mon Ensemblier,
Il a installé plusieurs PC avec XP SP1 et il avait bien accès
aux MAJ critiques sur , par WU V5.

Merci de me confirmer qu'il y a normalement pas de problème. Comme
c'est arrivé à une connaissance sur 3 machines différentes mais avec le
même cd d'install, je vais mettre en doute l'origine de son CD...

Il faudrait peut-être forcer la réinstallation de V5, mais là
tu es plus compétant que moi.

Je doute qu'il y ait un lien, je pencherais plutôt vers une erreur
d'identification.

Bonnes Chance,
Merci et bon WE

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Daniel92
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:
"Daniel92" , le ven. 27 août 2004
21:14:41, écrivait ceci:

Bonjour Gilles,
Salut,

J'ai passé l'après-midi chez mon Ensemblier,
Il a installé plusieurs PC avec XP SP1 et il avait bien accès
aux MAJ critiques par WU V5.

Merci de me confirmer qu'il y a normalement pas de problème. Comme
c'est arrivé à une connaissance sur 3 machines différentes mais avec le
même cd d'install, je vais mettre en doute l'origine de son CD...

Il faudrait peut-être forcer la réinstallation de V5, mais là
tu es plus compétant que moi.

Je doute qu'il y ait un lien, je pencherais plutôt vers une erreur
d'identification.

** Ca y ressemble fort, surtout si il n'a pas les deux messages,
'Recherche de la toute dernière version ...' et
'Windows Update recherche les mises à jour disponibles...'
surveille aussi le dépannage de Jean-Marc sur le fil 'win update v5'
samedi 28 août 2004 10:38
http://groups.google.fr/groups?threadm4d01c48cd9$41a7e2d0$
comme il n'est pas encore Google actif, Jean-Marc dit :
"Cherche le fichier "Windows Update.log" dans c:windows et copie-colle
son contenu (ouvre avec notepad ou wordpad) ... ."

Bon WE à toi aussi,
Daniel.

-----------------------------------------