wuauclt.exe

Le
Laurent Jumet
Hello !

J'ai ce processus qui tourne, mais je m'étonne:

-Les mises à jour automatiques sont complètement désactivées sur mon XPHomeSP2.

-wuauclt.exe est dans system32 mais aucune clé ne le lance, autoruns ne me montre pas comment ce processus est appelé. Comment ce processus est-il chargé chez moi?

KeyID: 0xCFAF704C
Hello Laurent Jumet !
[...]

Certainement lancé par un service, car on ne doit pas désactiver la
fonction WU

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Roger LEDIG
Le #1821127
[...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wuauclt.exe+&meta=

Laurent Jumet
Le #1821123
Hello !

[MS-MVP]
[...]

Sûrement. Si j'ai bien compris, une clé Run serait inquiétante mais l'absence de clé ne l'est pas.

KeyID: 0xCFAF704C