wvuus.dll

gimoka
Salut,
Au démarrage de Vista ,j'ai toujours une fenêtre qui dit:
Erreur de chargement de:
C:\.........\Temp\wvuus.dll
le module spécifié est introuvable
(idem pour hgdda.dll)

Or tout fonctionne normalement ensuite!
Que pourraient être ces dll ?
Je ne vois pas à quel programme elles sont liées !

Exelmans
bonjour "gimoka"

[...]

Merci

SpywareQuake ou Trojan.vundo ... cherche sur internet et
nettoies
--
Ex.
______________________

Christophe
Exelmans avait prétendu :
[...]

Bonjour,
meme avis qu'Exelmans, ça sent l'infection.
Telechargez Hijacthis ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
et collez le resultat du log la :
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french, nettoyez. ATTENTION,
cet outil est puissant, regardez bien les programmes (ou autres)
associés a ce que vous supprimerez (fixerez).
Un petit coup de Spybot telechargeable ici :
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html
Et pour finir, un scan Onecare (dispo avec vista) devrait achever le
travail.

Cordialement
Christophe