ww_twitter - LST 76

Le
marzul
Bonjour,
Je cherche à me procurer l'exemple sur twitter de la LST 76.
Si quelqu'un en dispose je suis preneur.

Par avance merci de votre aide

Marzul
Questions / Réponses high-tech
Pascal Raulet
Le #22306781
Le 26/06/2010 00:01, marzul a écrit :
[...]

Avec votre adresse , je doute que quelqu'un puisse vous
contacter :-)

Cordialement,

Pascal Raulet
marzul
Le #22312331
On 2010-06-28 17:13:24 +0200, Pascal Raulet said:

[...]

En effet vous avez raison.
Là je pense que ce sera mieux.

Marzul
Le #24398431
Le mardi 29 Juin 2010 à 22:14 par marzul :
On 2010-06-28 17:13:24 +0200, Pascal Raulet said:

[...]

BOnjour, as-tu eu la LST que tu désirais ? je suis intéressé :)