WW7 - Bouclage

4 réponses
farplus
Bonjour à tous,

à la sortie d'un champ de saisie j'aimerais contrôler l'existence d'un
enregistrement: pour ce faire je doit donc exécuter un code serveur.
Ce code est donc exécuté par un bouton lancé par
executetraitement(bouton,trtclic) à la sortie du champ de saisie.
code d'essai du bouton:
info(1).
Pb: ce traitement boucle sur lui même.
en enlevant le code executetraitement etc et en actionnant le bouton là
pas de pb.
quelqu'un a la solution ?

merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

jacques trepp
farplus wrote:
Bonjour à tous,

à la sortie d'un champ de saisie j'aimerais contrôler l'existence d'un
enregistrement: pour ce faire je doit donc exécuter un code serveur.
Ce code est donc exécuté par un bouton lancé par
executetraitement(bouton,trtclic) à la sortie du champ de saisie.
code d'essai du bouton:
info(1).
Pb: ce traitement boucle sur lui même.
en enlevant le code executetraitement etc et en actionnant le bouton
là pas de pb.
quelqu'un a la solution ?

merci

je ne sais pas si c'est une solution, mais :
est-ce que le bouton est en mode normal?
S'il est en mode normal, le code de sortie de champ est effectué.
il faudrait peut-être essayer de passer le bouton en mode interruption ?

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.713 / Virus Database: 469 - Release Date: 30/06/2004
jacques trepp
farplus wrote:

Il s'agit de Webdev et pas de Windev ...

ouuups ! désolé

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.713 / Virus Database: 469 - Release Date: 30/06/2004
farplus
jacques trepp a couché sur son écran :
farplus wrote:
Bonjour à tous,

à la sortie d'un champ de saisie j'aimerais contrôler l'existence d'un
enregistrement: pour ce faire je doit donc exécuter un code serveur.
Ce code est donc exécuté par un bouton lancé par
executetraitement(bouton,trtclic) à la sortie du champ de saisie.
code d'essai du bouton:
info(1).
Pb: ce traitement boucle sur lui même.
en enlevant le code executetraitement etc et en actionnant le bouton
là pas de pb.
quelqu'un a la solution ?

merci

je ne sais pas si c'est une solution, mais :
est-ce que le bouton est en mode normal?
S'il est en mode normal, le code de sortie de champ est effectué.
il faudrait peut-être essayer de passer le bouton en mode interruption ?

Il s'agit de Webdev et pas de Windev ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
ted
farplus écrivait news::

Bonjour à tous,

à la sortie d'un champ de saisie j'aimerais contrôler l'existence d'un
enregistrement: pour ce faire je doit donc exécuter un code serveur.
Ce code est donc exécuté par un bouton lancé par
executetraitement(bouton,trtclic) à la sortie du champ de saisie.
code d'essai du bouton:
info(1).
Pb: ce traitement boucle sur lui même.
en enlevant le code executetraitement etc et en actionnant le bouton là
pas de pb.
quelqu'un a la solution ?

merci

Essaie de faire PageValide() plutôt que ExécuteTraitement.
Et c'est où que cela boucle ? entre le champ et le bouton ? au retour de la
page ? Un peu de préciion serait la bienvenue.