[WWS 3.0] Cacher le dossier Forms

Le
chris
Bonjour,

Comme l'indique l'objet du post, je souhaite savoir s'il est possible de
cacher le dossier Forms en affichage "Mode Explorateur" dans une bibliothèque
de documents sur Wss 3.0 ?

Merci d'avance
Etienne Legendre

Je ne pense pas que cela soit possible, je vais confirmer cela

EtienneL

"chris" news:
[...]

Le #17046911
J'avait peur de cette réponse lol.

Merci pour votre implication dans ce newsgroups !

Bonjour