[WWTBAP] Paris Premiere se lance dans la RealTV

Jean Nemard
Zappé sur Paris Premiere...au moment de cette perle:

Katie: "Elle n'est pas belle naturellement, il faudrait trop de temps
pour la maquiller, je pense que c'est pour ca qu'ils ne l'ont pas choisie"

Ca s'appelle Who Wants To Be A Playmate. Connais pas le but. Apparemment
rechercher la nana a faire poser dans Playboy. Pas encore vu de nues
et ils arretent pas de parler des photos de nues ratées ou elles
montrent pas leurs personnalités. :o)

Jerome T
"Jean Nemard" wrote in message
[...]

C'est la sélection de la playmate du mois pour poser dans Playboy : la
fameuse fille de la page centrale chaque mois.
Là c'est des rediffusions.