www.007.guard.com

2 réponses
g.bon
Bonjour,

Suite à un petit souci de firewall j'ai examiné avec un peu d'attention
les échanges réseaux entre mon PC et l'extérieur.

J'ai remarqué beaucoup de connexions avec un "site" www.007.guard.com.
Une connexion web à ce site ne donne rien.

Plusieurs de mes logiciels "pro" CAO, FEM s'y connectent.

Est-ce un moyen de vérification de licence ?
Autre-chose ?

Merci de vos infos,

GB

2 réponses

Bernard Lempel
C'est une infection par vvv.007.guard ! (j'ai tronqué le nom exact
volontairement)
On trouve sur internet (via google) le moyen de s'en débarrasser..
Mais ce n'est pas simple.
Bon courage.

--
Amitiés,
B. Lempel
http://lempel.pagesperso-orange.fr/

"g.bon" <g.bon2[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4fe1e949$0$1720$
Bonjour,

Suite à un petit souci de firewall j'ai examiné avec un peu d'attention
les échanges réseaux entre mon PC et l'extérieur.

J'ai remarqué beaucoup de connexions avec un "site" www.007.guard.com.
Une connexion web à ce site ne donne rien.

Plusieurs de mes logiciels "pro" CAO, FEM s'y connectent.

Est-ce un moyen de vérification de licence ?
Autre-chose ?

Merci de vos infos,

GB

Herser
Bonjour

As-tu SpyBot S&D ?
Désactive alors la vaccination et revérifie :
http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm

Nous dire

Herser