www.apple.com/downloads/macosx/ est mort?

François
http://www.apple.com/downloads/macosx/
ne donne plus rien en Avril....
et
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
ne donne que les MAJ "Apple" ou les drivers...

xavier
<=?iso-8859-1?Q?François?=> wrote:

http://www.apple.com/downloads/macosx/

Chez moi, ça marche (ctmetscdc)

--
XAv - recasé
Philippe Di Valentin
François a écrit :
http://www.apple.com/downloads/macosx/
ne donne plus rien en Avril....
et
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
ne donne que les MAJ "Apple" ou les drivers...

En Avril Safari d'Apple ne se découvre pas d'un fil;tout marche à
merveille et on voit si on cherche un peu que à Cupertino ils sont
maso car dans la liste des téléchargements d'applis tierces
l'EPOUVANTABLE ONYX y figure:-))

http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/onyx.html
François
On 2010-04-15 20:13:56 +0200, Philippe Di Valentin said:

François a écrit :
[...]

yes, mais l'onyx date de février. Si on sélectionne dans la page "all
categories", on voit que le plus récent est en mars....
NicolasAlex.Michel.remove
Philippe Di Valentin wrote:

[...]

Onyx soit qui mal y pense

--
Nicolas Michel
Philippe Di Valentin
François a écrit :
http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/onyx.html

yes, mais l'onyx date de février. Si on sélectionne dans la page "a ll
categories", on voit que le plus récent est en mars....

Désolé mais il n'y a pas plus récent; j'ai la version 2.1.4 du 19
février; je viens de vérifier de deux façons primo en allant voir s ur
le site ou je "m'approvisionne" en MàJ free,et secondo en ouvrant OnyX
et en lançant la recherche de MàJ;réponse je suis à jour!!
Philippe Di Valentin
Nicolas Michel a écrit :

Onyx soit qui mal y pense

Elle est facile celle ci mais il fallait y penser!!;par contre on
abime pas l'orthographe d'une appli de cette qualité:-)))))en lui
mettant un x minuscule;-)
mannucci_spamkiller
Philippe Di Valentin wrote:

Elle est facile celle ci mais il fallait y penser!!

fallait y penser, fallait y penser... c'est vite dit: perso je l'ai
vue/entendue des dizaines de fois.

abime pas l'orthographe d'une appli de cette qualité:-)))))en lui
mettant un x minuscule;-)

mais enfin, qu'est-ce vous lui reprochez à Onykssss© ??

--
Jean-marc Mannucci
.
NicolasAlex.Michel.remove
Philippe Di Valentin wrote:

Nicolas Michel a écrit :

> Onyx soit qui mal y pense

Elle est facile celle ci mais il fallait y penser!!;par contre on
abime pas l'orthographe d'une appli de cette qualité:-)))))en lui
mettant un x minuscule;-)

Pour le X en majuscule, mieux vaut ne pas avoir l'esprit mal tourné.

--
OnyX ta mère
Philippe Di Valentin
jean-marc Mannucci a écrit :

abime pas l'orthographe d'une appli de cette qualité:-)))))en lui
mettant un x minuscule;-)

mais enfin, qu'est-ce vous lui reprochez à Onykssss© ??

Moi absolument rien puisque je l'utilise depuis des années!!!!

Mais vous n'êtes pas pas sans avoir remarqué qu'un certain nombre
de pontes sur ce NG l'exècrent!!!!!
Philippe Di Valentin
Nicolas Michel a écrit :

Pour le X en majuscule, mieux vaut ne pas avoir l'esprit mal tourné.

--
OnyX ta mère

Je vois qu'en helvetie aussi on est au courant de la qualité du
langage du 9 cube:-)))))))))))
1 2