www.cartouchecartouche.fr - les limites de la patience

Le
Fred
bonjour

mi-décembre j'ai passé une commande sur le site
www.cartouchecartouche.fr (à ne surtout pas confondre avec
www.cartouche.fr, ça n'a rien à voir)

Les produits étaient disponibles, livrable sous 48h.
Ne voyant rien venir j'ai fait un mail, j'ai reçu des excuses (je pense
qu'il était tout simplement débordé vu l'excuse bidon avancée, bref).

Depuis je n'ai toujours rien reçu, mais en plus je n'ai plus de réponse
par mail, rien
Le statut de ma commande ne bouge pas.

Je sens bien l'arnaque venir, donc je me demande ce que je dois faire
d'efficace dès maintenant ?
certes je ne suis pas très loin géographiquement de cette entreprise,
mais quand même 300 bornes A/R pour m'énerver 5 minutes avec un
arnaqueur au risque de m'énerver trop, je préfère éviter pour le moment :-/

Trois semaines c'est long pour 48h annoncée
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Droger Jean-Paul
Le #20924791

[...]

Commencer par une mise en demeure de livrer sous quinzaine, la boutique
ayant une adresse et des références commerciales ...

Essayez aussi en // de téléphoner sur place pour voir s'il y a encore
quelqu'un sur place.

with wanadoo;