www.eos-numerique.com

3 réponses
Phil Pavans
Le site www.eos-numerique.com ne repond plus. Caramba !
Quelqu'un serait-il au courant de quelque chose ? Une migration peut-être ?

Merci.

philpavans

3 réponses

Alt_Gr
Le site www.eos-numerique.com ne repond plus. Caramba !
Quelqu'un serait-il au courant de quelque chose ? Une migration peut-être ?

Merci.

philpavans

Bonsoir,

utilisateur de ce forum, j'ai reçu un mail, nous informant d'une
migration sur un serveur dédié ... après avoir réussi à aller sur le
site ce soir, celui-ci n'est plus accessible ...

Il faut attendre un peu qu'ils calent tout ça ...

+++

Thierry

Phil Pavans
Merci de me tenir au courant.
Ils auraient du conserver une redirection pendant un moment...

Bonsoir.

"Alt_Gr" <"alt.gr[nospam]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
44ea16db$0$25993$
Le site www.eos-numerique.com ne repond plus. Caramba !
Quelqu'un serait-il au courant de quelque chose ? Une migration peut-être
?

Merci.

philpavans
Bonsoir,

utilisateur de ce forum, j'ai reçu un mail, nous informant d'une migration
sur un serveur dédié ... après avoir réussi à aller sur le site ce soir,
celui-ci n'est plus accessible ...

Il faut attendre un peu qu'ils calent tout ça ...

+++

Thierry

Stéphan Peccini

Merci de me tenir au courant.
Ils auraient du conserver une redirection pendant un moment...

Et peut-être aurais tu pu lire ce forum avant de poser la même question que
quelqu'un d'autre il y a deux jours. La critique est facile ...

--
Stéphan
<URL:http://photonature.fr>